L'actualité de la profession

« Plus facile la vie, avec la chiropraxie ! » voilà qui résume l’esprit de la campagne d’information sur la chiropraxie que l’Association française de chiropraxie lancera le 16 octobre prochain à l’occasion de la Journée mondiale de la colonne vertébrale.
Cette campagne, exclusivement déployée sur Internet, a été confiée à l’agence Interaction Healthcare, spécialisée dans la communication digitale en santé, au terme d’une consultation.

Quelques indices vont déjà dans le sens du succès de cette opération.

L’achat de mots clés auprès de Google a d’ores-et-déjà permis d’augmenter le nombre de visiteurs sur le site Internet
de l’AFC (+ 7500 visites en trois mois).

Aujourd’hui géré par l’agence, le compte Facebook de l’association a vu ses fans plus que doubler en quelques semaines.

La newsletter a fait l’objet d’une refonte graphique et technique et est désormais proposée dans un format web plus conforme aux attentes des patients et de toute personne intéressée par la chiropraxie. Elle demeure néanmoins disponible en .pdf pour être diffusée en salle d’attente.

La rubrique Actualités du site de l’AFC a été repensée pour proposer une information régulière et de qualité.

Mais ce ne sont là que les prémices de cette campagne d’ampleur qui trouvera sa pleine expression à compter du 16 octobre.

La mise en ligne d’une nouvelle page d’accueil du site de l’AFC, aux couleurs de la campagne, ainsi qu’un partenariat éditorial avec le site Internet e-santé.fr, fort de ses 1 300 000 visiteurs uniques par mois, contribueront à l’essor de la visibilité des chiropracteurs français sur Internet. Une nouvelle étape pour la profession qui est désormais bien installée dans les colonnes de la presse écrite.

Découvrez les coulisses de la campagne


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion