NOT

L’organisation neurologique développée en 1976 par le Dr Carl FERRERI Chiropracteur , répare la désorganisation. Elle règle les réflexes de survie du système nerveux :nutrition, reproduction, agressivité/fuite devant le danger, gestion de l’espace, contrôle immunitaire et émotionnel, permettant ainsi la réparation du corps.

Le fonctionnement du corps est contrôlé par des programmes neurologiques spécifiques (comparables à ceux du disque dur d'un ordinateur) appelés systèmes réflexes de survie primitifsSuite à des chocs et des expériences de vie qui, au moment de leur survenue ont outrepassé les capacités d'adaptation du corps à cause de leur intensité ou de la faiblesse de l’organisme, se créent une désorganisation neurologique et/ou une barrière neurologique responsables de problèmes de santé ne répondant pas aux soins habituels.

Le protocole de la Technique d'Organisation Neurologique permet au corps, non seulement d'utiliser ses forces d'auto-régulation mais aussi de mieux gérer le stress quotidien, de fonctionner à son potentiel maximum et d'améliorer la qualité de votre vie

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion